L’hypnose à distance ou au cabinet ?

Pourquoi l’hypnose à distance?

L’hypnose à distance est de plus en plus utilisée et a fait ses preuves ces dernières années. Elle est facile, puissante et très efficace.

Les résultats sont excellents !

Vous restez chez vous, sans besoin de vous déplacer. Vous vous installez confortablement assis ou couchés avec votre ordinateur, tablette ou smartphone en face pour établir la connexion vidéo qui me permet de voir votre buste, votre visage et vos mains. Au moment où vous fermez les yeux, ma voix est avec vous pour vous guider en toute sécurité vers le résultat souhaité.

Comment procéder pour une séance à distance ?

Il est nécessaire d’avoir un ordinateur, une tablette ou un smartphone. Assurez-vous d’avoir une connexion internet stable. La séance aura lieu de préférence par vidéoconférence Zoom ou par Skype. Pour la plateforme Zoom il n’est pas nécessaire d’être enregistré ou d’avoir un compte.

Je vous envoie par mail le lien Zoom sur lequel vous n’avez qu’à cliquer pour activer simplement la connexion. Sinon, je vous contacte par Skype, si vous préférez. Une fois établie la connexion on adapte votre position pour qu’elle puisse être confortable et optimale pour vous et pour que je puisse bien vous voir pendant la séance.

En cas de problème de connexion (rare mais possible), rien de plus simple, vous terminez tranquillement le travail en cours, vous ouvrez les yeux le temps nécessaire pour rétablir la connexion et, une fois fait ceci, vous le refermez pour retourner rapidement et tout naturellement au niveau d’hypnose précédant l’interruption. Ou, si le problème de connexion persiste, vous émergez tranquillement et à votre rythme pour reprendre vos activités.

Préférez-vous une séance au cabinet ?

Je vous reçois sur rendez-vous uniquement à mon cabinet au :

Centre de soins bioénergetiques
29, rue de Chêne-Bougeries
1224 Chêne-Bougeries

Contactez-moi pour fixer un rendez-vous ou en savoir plus et vous libérer des peurs et des préconçus concernant l’hypnose.

Contactez-moi
Contactez-moi