Conditions générales et clause de non-responsabilité

Veuillez lire ces termes et conditions qui s’appliquent aux cours et consultations d’hypnose en ligne et en présence, ainsi que pour l’utilisation de ce site web. En naviguant sur ce site web, en prenant rendez-vous et en vous inscrivant à un cours, vous acceptez les termes et les conditions suivants.

Gestion des données personnelles

Aucune information personnelle de l’utilisateur du présent site n’est publiée à l’insu de l’utilisateur, échangée, transférée, cédée ou vendue sur un support quelconque à des tiers.

Disclaimer

Ce site web est conçu à des fins d’information uniquement et ne remplace en aucun cas une consultation avec un médecin ou un autre professionnel de la santé. Les informations données sur ce site ne doivent pas être considérées comme des conseils médicaux. Si vous avez des doutes ou des inquiétudes concernant votre santé, veuillez consulter directement un médecin.

Les informations fournies sur ce site sont susceptibles d’être modifiées sans préavis.

Garantie

L’hypnose est un excellent instrument pour effectuer des changements positifs et atteindre des objectifs concrets et réalistes mais comme le contrôle des pensées, des croyances, des émotions et du comportement appartient toujours au client, Annamaria Cappellari La Scala ne peut pas offrir de garantie concernant le traitement ni son résultat.

Tous les services proposés par Annamaria Cappellari La Scala ne remplacent en aucun cas un avis médical ou psychiatrique professionnel.

Annamaria Cappellari La Scala ne fait pas de diagnostics.

Les clients doivent consulter leur médecin pour diagnostiquer et traiter tout problème de santé avant de suivre un traitement par hypnose.

Aucun client n’est jamais « forcé » de faire quoi que ce soit contre sa volonté en utilisant l’hypnose. Annamaria Cappellari La Scala vous garantit d’appliquer ses compétences et son expérience afin d’atteindre les objectifs convenus avec le client dans les plus brefs délais.

L’éventuelle estimation du nombre de séances nécessaires pour traiter un problème, doivent être considérés comme des estimations approximatives et peuvent être sujet à des changements, puisque chaque client et les causes de son problème sont uniques.

Admissibilité à une consultation ou une participation à un cours à distance

  • Vous avez 18 ans révolus.
  • Vous n’avez pas des tendances suicidaires.
  • Vous n’êtes pas sous l’influence de l’alcool ou de drogues au moment de la consultation ou du cours.
  • Vous n’êtes pas suivi par un psychiatre ou ne souffrez pas d’une affection psychiatrique diagnostiquée, d’un problème psychologique ou d’une épilepsie.

Pour une consultation ou une participation à un cours en présentiel, la limite de l’âge sera évaluée de cas en cas. Les autres conditions restent valables.

Conditions des prestations en ligne

Toute personne qui accepte de recourir à une consultation d’hypnose à distance ou qui suit un cours à distance, accepte que ceux-ci et toutes les prestations qui y sont liées, soient soumis à la juridiction des lois de Genève Suisse. Le client accepte qu’en cas de différend ou de litige en rapport avec cette relation/contrat, il soit soumis à la juridiction exclusive des tribunaux de Genève, en Suisse.